Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha au Rwanda
29 janvier 2008

Fêtes de Kigalie

Erizzz

JuRie se joint à moi pour cette Spéciale Dédicace à Batman de la rue Kinet pour sa participation sans laquelle on aurait pu faire nos fêtes de Wallonie locale !

f_tes_kigalie_3 f_tes_kigalie_6
Merci pour cet envoi inespéré et ses cachettes inventives qui ont amené ton pecket à bon port...Même 5 mois en retard...

f_tes_kigalie_8f_tes_kigalie_1
f_tes_kigalie_4f_tes_kigalie_5

f_tes_kigalie_7

Déjà fini? A quand ton prochain colis ? Et tu reviens quand ?


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pr la "spéciale dédicace" (rapgnée crew, le flow qui décloue). Contente que tt soit arrivé à bon port...(merci de souligner les mois de retard by the way)...<br /> A très vite (j'essaie avec force)et je viens avec une valise exclusivement remplie de pecket (ça va chier).<br /> J'vs aime et tt ça (même si ça ne ns rendra pas les petites).<br /> Big bisous (hommage)
Publicité
Archives
Publicité