Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha au Rwanda
29 janvier 2008

La famille CTB au Rwanda

Grâce à la venue du grand patron de Bruxelles, j'ai l'occasion de vous présenter la grande famille CTB au Rwanda. Voici mes chers collègues. Ce ne sont pas mes collègues de projet mais mes collègues CTB. On travaille sur des projets différents...
Famille_BTC_Rwanda
On peut voir les volontaires (les petits jeunots comme moi), les Assistants Techniques (les hommes et femmes d'expérience) et les Directeurs d'intervention qui sont généralement rwandais. Pour le détail, mon directeur d'intervention c'est le rwandais avec un chemise verte devant à gauche, il est super!

Bon..on voit pas bien en fait... Mais c'est pas grave, l'important c'est la vue d'ensemble (ou pas) !

Si ca vous intéresse de voir un peu de quels projets s'occupe la CTB au Rwanda vous pouvez aller voir sur le site suivant : http://www.btcctb.org/rwanda/
Mon projet est dans "santé de base", c'est le premier = "Appui aux districts sanitaires de la région de Kigali"
Ou plus généralement, si vous voulez des informations sur la CTB partout dans le monde ou sur le service volontaire grâce auquel je suis partie c'est : www.btcctb.org

Le Rwanda a aussi eu l'honneur d'acceuillir pr qq jours le nouveau ministre à la coopération : Charles Michel. Par contre lui on a pas eu "le droit" de le rencontrer (on était pas invités à la fête à l'ambassade...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité